Aide paiement retraite
Résolu
wallet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piniouf75 -
piniouf75 -
pourrais obtenir la date de paiement retraite complementaire arcco 2013
A voir également:
- Aide paiement retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour
n entant pas a la même caisse que la votre
je touche ma retraite complémentaire tous les 10 du mois
cordialement
n entant pas a la même caisse que la votre
je touche ma retraite complémentaire tous les 10 du mois
cordialement
En principe c'est le 01/10, après çà dépends de ta banque........
Moi le 2 ou 3 c'est sur le compte à la Banque Postale
Au revoir, merci et bonne journée
Moi le 2 ou 3 c'est sur le compte à la Banque Postale
Au revoir, merci et bonne journée
Tous les mois, c'est à la demande des gens je pense, car les gens dépensaient tout le 1er mois puis il ne restait que la Carsat. Maintenant ce sera régulier..
Et puis je pense que c'est financier : mon père a touché ses 3 mois le 3 janvier en 2011, il décède le 29 janvier, l'Arrco n'a rien réclamé, on a gagné 2 mois.
Et puis je pense que c'est financier : mon père a touché ses 3 mois le 3 janvier en 2011, il décède le 29 janvier, l'Arrco n'a rien réclamé, on a gagné 2 mois.
en ce qui me concerne je n est rien demander et bien au contraire mon épouse et
moi même avons 2 comptes a la banque postale un ou ma retraite et l autre pour faire le transfert de compte a compte tout les fins de mois
par contre en cas de décès mon épouse touche 1 trimestre et ensuite 55/100 de
ma retraite
moi même avons 2 comptes a la banque postale un ou ma retraite et l autre pour faire le transfert de compte a compte tout les fins de mois
par contre en cas de décès mon épouse touche 1 trimestre et ensuite 55/100 de
ma retraite
merci a tous je suis a la CE , la aussi c'est plutôt le 2 du mois . Bonne journée a tous et surtout une bonne santé .