Pas de planning de travail en restauration

aide cuisine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 14:17
chanel80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 14:26
Bonjour,
je travaille depuis le neuf janvier dernier comme aide de cuisine et employée polyvalente dans un restaurant. J'ai signé de suite un cdi de 35 heures par semaine, mais le problème c'est que quelque fois mon patron me demande de me dépecher et me fait finir plus tôt parce que c'est calme, de plus je sais à quelle heure je commence mais pas à quelle heure je finis car je n'est aucun planning de travail. Ce qui fait que je ne peut jamais rien prévoir ni familialement ni rdv en médecine ect...
J'en ai marre et souffre de cette situation et n'ose pas en parler à mon patron de peur de me faire envoyer sur les roses! Aidez moi je souhaite garder mon travail mais l'ambiance est tendue et pour l'instant je me plie à ses exigences.
Merci d'avoir parcouru mon histoire qui, je m'en doute, doit être l'histoire de beaucoup de gens.
J'ai omis de préciser que quand je fais moins de 35 heure dans la semaine je suis payée moins cela va de soit!!!!
A voir également:

1 réponse

chanel80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 14:26
Hello,
Je ne pourrais pas vraiment t'aider, normalement cela est inscris dans ta convention collective, tu peux également lui en parler poliment que tu aimerais avoir un planning pour pouvoir t'organiser avec ta vie privée.
Voila
0