Baisse de la surcote lorsque arrêt maladie avant retraite
nosil55
Messages postés
34
Statut
Membre
-
nosil55 Messages postés 34 Statut Membre -
nosil55 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 ans, j'ai demandé à la carsat une évaluation de ma retraite au 1.10 2013 et une autre au 1.01.2014 . Stupéfaction : MOINS 0,75% de baisse de ma surcôte , par trimestre, entre les deux dates!!!!La personne, très aimable de la carsat m'a expliqué au téléphone, que "leur calcul se faisait en remontant..."et a reconnu bien volontiers que c'était un labyrinthe! Je n'ai bien sûr rien compris sauf que plus le temps passait, plus ma retraite allait baisser pour cette raison de maladie!! Quelqu'un aurait-il une explication un peu plus claire à me donner?
Je vous remercie vivement à l'avance de m'éclairer sur le sujet.
depuis 2 ans, j'ai demandé à la carsat une évaluation de ma retraite au 1.10 2013 et une autre au 1.01.2014 . Stupéfaction : MOINS 0,75% de baisse de ma surcôte , par trimestre, entre les deux dates!!!!La personne, très aimable de la carsat m'a expliqué au téléphone, que "leur calcul se faisait en remontant..."et a reconnu bien volontiers que c'était un labyrinthe! Je n'ai bien sûr rien compris sauf que plus le temps passait, plus ma retraite allait baisser pour cette raison de maladie!! Quelqu'un aurait-il une explication un peu plus claire à me donner?
Je vous remercie vivement à l'avance de m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Baisse de la surcote lorsque arrêt maladie avant retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière