Travailler après la retraite
letemple73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 15:55
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 9 août 2013 à 16:16
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 9 août 2013 à 16:16
Après la liquidation de mes droits à la retraite, je désire continuer mon travail( à mi-temps) dans le même établissement, dépendant de la convention collective FEHAP. Mon employeur, peut-il lors de cette"reprise de travail" ne plus tenir compte de mon ancienneté actuelle pour le calcul de mon "nouveau" salaire?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Travailler après la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
9 août 2013 à 16:16
9 août 2013 à 16:16
Bonjour,
lorsque j'ai pris ma retraite de la fonction publique hospitalière, il a fallu que je demande l'autorisation de pouvoir travailler à l'extérieur.
L'EPHAD où j'ai travaillé un petit temps partiel a tenu compte du maximum d'ancienneté qui est de 30 ans.
Avez-vous droit à travailler dans le même lieu tout en étant retraitée, je suis étonnée.
Cordialement
lorsque j'ai pris ma retraite de la fonction publique hospitalière, il a fallu que je demande l'autorisation de pouvoir travailler à l'extérieur.
L'EPHAD où j'ai travaillé un petit temps partiel a tenu compte du maximum d'ancienneté qui est de 30 ans.
Avez-vous droit à travailler dans le même lieu tout en étant retraitée, je suis étonnée.
Cordialement