Cumul retraite/pension de reversion
Trahieb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Trahieb Messages postés 3 Statut Membre -
Trahieb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
D'après la circulaire de la Caisse nationale d'assurance vieillesse, relative à la révision de la pension de réversion,
"il n'y a toutefois plus de révision, et donc de contrôle de ressources, à l'issue des 3 mois suivant l'entrée en retraite du bénéficiaire de la pension de réversion et de la liquidation de ses droits."
Je ne comprends donc pas pourquoi je lis pas mal de plaintes de ces bénéficiaires disant recevoir de la part de cette caisse des remboursements de trop perçus, plusieurs années après la notification de leur retraite.
Que faut-il croire ? Y a t-il un délai de prescription différent de ce qui est indiqué sur leur circulaire ?
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements.
D'après la circulaire de la Caisse nationale d'assurance vieillesse, relative à la révision de la pension de réversion,
"il n'y a toutefois plus de révision, et donc de contrôle de ressources, à l'issue des 3 mois suivant l'entrée en retraite du bénéficiaire de la pension de réversion et de la liquidation de ses droits."
Je ne comprends donc pas pourquoi je lis pas mal de plaintes de ces bénéficiaires disant recevoir de la part de cette caisse des remboursements de trop perçus, plusieurs années après la notification de leur retraite.
Que faut-il croire ? Y a t-il un délai de prescription différent de ce qui est indiqué sur leur circulaire ?
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements.
A voir également:
- Cumul retraite/pension de reversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière