Réparation déffectueuse
georges091943
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
cela fait la troisième boite a vitesse que me remplace Peugeot et une nouvelle panne me fais présager une quatrième
historique
112515kms, changement de la boite 5ieme ne passe plus
boite neuve posée
11450 kms après remplacement de la boite (dixit Peugeot un joint spy fuyait)
je signale une fuite en suivant qu'ils règlent en resserrant les boulons ?
635 kms et 3 mois après une pièce casse dans la boite (remplacement sous garantie )
19 mois aprés et 7019 kms la boite fuit de nouveaux et une fente sur le carter est visible
peugeot veut me faire prendre en charge la remise en état prétextant que la garantie d'un an est dépassée, malgré le faible kilométrage
que puis je faire, accepter le devis de dépose et ensuite des réparations et partir en procès après ou ?
un conseil me serait bien utile
d'avance merci
cela fait la troisième boite a vitesse que me remplace Peugeot et une nouvelle panne me fais présager une quatrième
historique
112515kms, changement de la boite 5ieme ne passe plus
boite neuve posée
11450 kms après remplacement de la boite (dixit Peugeot un joint spy fuyait)
je signale une fuite en suivant qu'ils règlent en resserrant les boulons ?
635 kms et 3 mois après une pièce casse dans la boite (remplacement sous garantie )
19 mois aprés et 7019 kms la boite fuit de nouveaux et une fente sur le carter est visible
peugeot veut me faire prendre en charge la remise en état prétextant que la garantie d'un an est dépassée, malgré le faible kilométrage
que puis je faire, accepter le devis de dépose et ensuite des réparations et partir en procès après ou ?
un conseil me serait bien utile
d'avance merci