Succession

mamy2010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 18:18
 mamy2010 - 18 juin 2013 à 08:10
Bonjour,
je suis en litige avec mon frere concernant la succession de papa,il me reclame la somme de 11000 euros que j'ai rembourser par cheque sur le compte de papa,je sais le prouver mais malheureusement la banque ne veux pas nous produire les preuves il y a trop longtemp.
mon frere par contre a achete une maison avec l'argent de mes parents et ne veux pas transmettre les preuves de cet achat. que faire si la banque bloque cette succession depuis 2an 1/2 puisque nous ne pouvons avoir les extraits de comptes de mes parents ?merci de me repondre martine

2 réponses

Bonjour. Malheureusement, je pense que vous devrez aller en justice pour trancher. Mais avez-vous un notaire pour régler la succession?
2
vous me demandé si j'ai un notaire ,oui et la succession a été faite le 9 juin 2011 avec de sdemande de mon notaire pour mon frere de prouver que cet argent provenait bien de ces fonds propre ce qu'il n'a jamais fait et nous n'avont jamais retrouvé les extraits de mes parents et la banque refuse de nous les donner; Jai moi-meme depose plainte contre la banque et le resultat est que ma plaint a été classée sans suite mreci de me repondre mamy 2010
0