Avance sur versement de retraite mensuel
georgeslouis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petit retraité de l'agriculture , je viens d'avoir quelques soucis financiers et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en urgence une avance sur le versement mensuel de la retraite
Le credit municipal est il habilité à faire des prets sur gage ( sur un versement mensuel de retraite eventuellement )
Je vous remerçie du suivi .
Le credit municipal est il habilité à faire des prets sur gage ( sur un versement mensuel de retraite eventuellement )
Je vous remerçie du suivi .
A voir également:
- Avance sur versement de retraite mensuel
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Une avance sur le versement mensuel de la retraite ? Faut pas y compter, ça ne se fait pas.
A l'origine les crédits municipaux étaient précisément créés pour consentir des prêts sur gage. Mais des gages matériels. Essaie de ce côté.
Autre piste, le CCAS de ta commune. Il arrive que dans des cas exceptionnels ils accordent même des secours exceptionnels, non remboursables. N'y compte pas trop quand même
Une avance sur le versement mensuel de la retraite ? Faut pas y compter, ça ne se fait pas.
A l'origine les crédits municipaux étaient précisément créés pour consentir des prêts sur gage. Mais des gages matériels. Essaie de ce côté.
Autre piste, le CCAS de ta commune. Il arrive que dans des cas exceptionnels ils accordent même des secours exceptionnels, non remboursables. N'y compte pas trop quand même