Incivisme

LF107lunak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par australe13 le 16/06/2013 à 00:54
 lf107lunak - 17 juin 2013 à 22:46
Bonjour, mardi 18/06/2013 je vais voir un conciliateur de justice pour les raisons suivantes:

copropriété de 4 occupants dont tous refusent la présence d'un syndic donc pas de réunion annuelle et rien en gestion. Le pire "pas d'assurance de la bâtisse et des parties communes".
1 des copropriétaire pratique la loi du plus fort, il fait comme il veux et ne respecte pas le règlement intérieur donc encombrement de ses véhicules dans toute la cour ainsi que la cage d'escalier et maintenant ils ont des POUSSINS dans leur cave et ça pue! c'est la 2eme fournée (constatée)
Ce sont des voisins direct et peuvent me pourrir la vie comme représailles

Je vous informe du problème je suis en train de m'en occupé mais si vous pouvez faire part ou m'appuyer dans ma démarche au près du palais de justice ............* je vous en serai reconnaissant.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
17 juin 2013 à 22:14
Bonjour,

Je cite: "tous refusent la présence d'un syndic"

Ahhhh? Et les factures de charges générales sont payées comment?

Dans votre cas, syndic judiciaire.

Cordialement
0
Donc pour les charges,ce n'est que la consommation électrique de la cage d'escalier qui est sur le compteur d'un voisin.
Pour le reste je vous en dirais plus demain après le rdv avec le conciliateur.
0