Rachat de crédit et effacement des dettes

leo0967 Messages postés 28 Statut Membre -  
leo0967 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis surendetté et je cherche rapidement des solutions pour augmenter mon pouvoir d'achat et donc augmenter mon niveau de vie.
On m'a dit que la banque de France pouvait, dans certain cas, effacer l'ensemble des dettes d'un surendetté si aucune solutions pour sortir du surendettement est possible.
Ainsi, je dois donc prouver à la banque de France que la seul solution pour que je sors de cette situation est qu'il m'efface les dettes et que s'il ne le faisait pas je resterais jusqu'à ma mort surendetté.

Pour cela, j'ai fais il y a quelques jours une demande de rachat de crédit chez un grand nombre de société en passant par ce site:

http://www.rachat-credit-entre-particulier.com/p/comparateur-de-rachat-de-credit.html

Je suis actuellement en attente de réponse de toutes les sociétés qui vont recevoir ma demande.
Dans le cas, où aucune société me répondra favorablement pour mon rachat de crédit, ça prouvera bien qu'aucune société peut me trouver une solution bancaire.
Si c'est le cas, je vais demander à chaque société de me fournir une lettre de refus et je vais toutes les envoyer à la banque de France pour bien leur prouver que toutes les société de rachat de crédit refuse mon dossier et dans ce cas, je pense que la banque de France n'aura pas d'autre choix de m'effacer mes dettes où du moins de me baisser mes mensualités jusqu'a un niveau plus adapté à mes revenues.

Pensez vous que dans mon cas la banque de France peut effectivement effacer toutes mes dettes?

Pour info, je n'ai aucun bien immobilier ou autre, j'ai juste une petite voiture très peu côté donc la banque de France ne pourra pas me demander de vendre mes biens pour effacer mes dettes.

A+ Leo.

24 réponses

leo0967 Messages postés 28 Statut Membre

Il parait même que certain n'ont pas payé les frais de notaires!! Tout se négocie dans ce monde, c'est fou!
0
champion7511 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Leo,

Tu peux en effet négocier les frais de notaire, je te le confirme...

A bon entendeur...
0

Salut Champion7511

Jusqu'à quel niveau sont négociable les frais de notaire? 10 où 20%?
0

Effectivement champion7511, selon le site de rachat de crédit http://www.rachat-credit-entre-particulier.com , les frais de notaire sont négociable et certain même arrive à se les faire offrir!

Merci pour l'info en tout cas.
0