Fractionnement impot
lindy59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonsoir,
en quelque ligne,mon fils a fait une demande de remise gracieuse pour l impot sur le revenue et taxe d habitation qu il lui a étè refusé, il a donc demandé un étalement des deux qui à étè accepté.Mais il n a plus de ressource actuellement n y chomage n y rsa et debiteur a sa banque et ne peux plus réglé que doit t il faire.Sa me rends malade de le voir dans cette situation,pouvez vous me conseiller merci de votre aide.Cordialement
en quelque ligne,mon fils a fait une demande de remise gracieuse pour l impot sur le revenue et taxe d habitation qu il lui a étè refusé, il a donc demandé un étalement des deux qui à étè accepté.Mais il n a plus de ressource actuellement n y chomage n y rsa et debiteur a sa banque et ne peux plus réglé que doit t il faire.Sa me rends malade de le voir dans cette situation,pouvez vous me conseiller merci de votre aide.Cordialement
A voir également:
- Fractionnement impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonsoir,
S'il est imposable sur le revenu,
c'est qu'il a reçu un salaire au cours de l'année concernée .....
S'il est imposable sur le revenu,
c'est qu'il a reçu un salaire au cours de l'année concernée .....
La taxe d'habitation, tout le monde y a droit, malheureusement, il est possible d'avoir un fractionnement ou un allégement selon la situation.
Pour les impots sur le revenu 2009, ils sont payable en 2010 .....
Pour les impots sur le revenu 2009, ils sont payable en 2010 .....
oui je sais bien, c etait sa premiere declaration en 2009, il a etait au impot pour remplir sa feuille il a ecris se qu on lui a dit et l année d aprés pareil.Mais son premier patron ne lui a pas donné tout les papiers a déclarés, donc les impot on refais le calcul de 2009 et 2010 avec lui et il etait redevable tout sa pour des papiers qu on ne lui a pas donné je trouve cela injuste désolé se n est pas de sa faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question