Retraite et chômage
lobo33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lobo33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lobo33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ai validé 4T l'année de mes 17ans. Je suis au chômage. La CARSAT dit "valider" un nombre restreint de trimestre. Or, pour faire valoir ses droits, il faut des trimestres "COTISES".
Je voudrais savoir exactement ce qu'il en est pour faire valoir mes droits à 60 ans. Les T validés compteront ils dans le calcul. Si non, comment faire en tant que sénior pour "retrouver" du boulot ?
Merci pour vos explications.
ai validé 4T l'année de mes 17ans. Je suis au chômage. La CARSAT dit "valider" un nombre restreint de trimestre. Or, pour faire valoir ses droits, il faut des trimestres "COTISES".
Je voudrais savoir exactement ce qu'il en est pour faire valoir mes droits à 60 ans. Les T validés compteront ils dans le calcul. Si non, comment faire en tant que sénior pour "retrouver" du boulot ?
Merci pour vos explications.
A voir également:
- Retraite et chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière