Congés payés départ en retraite
chane85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Selon les dispositions en vigueur, ma retraite deviendra effective au 31 juillet 2013
Il me reste les congés payés 2011/2012 soit 5 semaines et également dans ce cas
les 5 jours correspondant à juin et juillet 2013
question :
renseignements pris auprès de l'organisme de retraite, il convient que je prenne mes congés avant le 31/7/2013 pour pouvoir bénéficier d'une prise en compte de ma retraite et des paiement à compter du 1/08/13. De plus, mon employeur préfère ce cas de figure car s'agissant d'une entreprise de tourisme, un départ en milieu de saison ne lui convient pas.
Est-ce exact ? Les congés 2012/2013 pour les 5 jours doivent-ils être également incorporés ?
Merci de votre réponse
cordialement
Selon les dispositions en vigueur, ma retraite deviendra effective au 31 juillet 2013
Il me reste les congés payés 2011/2012 soit 5 semaines et également dans ce cas
les 5 jours correspondant à juin et juillet 2013
question :
renseignements pris auprès de l'organisme de retraite, il convient que je prenne mes congés avant le 31/7/2013 pour pouvoir bénéficier d'une prise en compte de ma retraite et des paiement à compter du 1/08/13. De plus, mon employeur préfère ce cas de figure car s'agissant d'une entreprise de tourisme, un départ en milieu de saison ne lui convient pas.
Est-ce exact ? Les congés 2012/2013 pour les 5 jours doivent-ils être également incorporés ?
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Congés payés départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière