Curieuse donation...

fabio001 Messages postés 1 Statut Membre -  
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
je me prenome fabrice voila mon istoire jai un amie qui et ospitaliser en suisse et qui posede 6300000milles euros a letranger et et veus man faire donationt don il a prit comtaccte avec son notaire de burkina faso et le ma rediger un acte de donation par internet et que jais signier et retourner au notaire de burkina faso et t il legale de faire sa par internet merci de meder pour sela
A voir également:

6 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Un pigeon naît toutes les deux minutes...
2
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Vous aider ? c'est pas facile,
mais prenez donc contact avec son notaire au burkina faso ....
ça ressemble fort à une arnaque !!!!

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Par simple curiosité de ma part...
Entre autre choses...Vous a t-on demandé de préciser vos coordonnées bancaires ?
0
fabio001

nom le notaire ne mas pas demender sa just regler les frais de transiction qui et de 596.00 euros merci davanc
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

"regler les frais de transiction qui et de 596.00 euros "

Vous allez vous faire dépouiller de 596 € et vous ne toucherez pas un centime en retour !!!
Et si vous avez déjà payé ces 596 €, inutile de porter plainte, elle n'aboutira pas car l'escroc opère de l'étranger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Il ne faut rien donner c'est une arnaque !
0
figrica20811 Messages postés 11 Statut Membre 1

bonjour !!!arrêtez tout ...mais je crois qu'il est trop tard !lisez le forum !combien se sont fait arnaquer de cette façon !et la télévision vous ne la regardez pas .Des reportages sont censés vous intéresser allez courage .vous allez en avoir besoin ..mais pas avec une amie "hospitalisée" en Suisse ,avec un notaire du Burkina ..
0