Curieuse donation...
fabio001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
je me prenome fabrice voila mon istoire jai un amie qui et ospitaliser en suisse et qui posede 6300000milles euros a letranger et et veus man faire donationt don il a prit comtaccte avec son notaire de burkina faso et le ma rediger un acte de donation par internet et que jais signier et retourner au notaire de burkina faso et t il legale de faire sa par internet merci de meder pour sela
je me prenome fabrice voila mon istoire jai un amie qui et ospitaliser en suisse et qui posede 6300000milles euros a letranger et et veus man faire donationt don il a prit comtaccte avec son notaire de burkina faso et le ma rediger un acte de donation par internet et que jais signier et retourner au notaire de burkina faso et t il legale de faire sa par internet merci de meder pour sela
A voir également:
- Curieuse donation...
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Donation sous condition suspensive - Guide
6 réponses
Bonsoir
Vous aider ? c'est pas facile,
mais prenez donc contact avec son notaire au burkina faso ....
ça ressemble fort à une arnaque !!!!
Vous aider ? c'est pas facile,
mais prenez donc contact avec son notaire au burkina faso ....
ça ressemble fort à une arnaque !!!!
Bonjour,
Par simple curiosité de ma part...
Entre autre choses...Vous a t-on demandé de préciser vos coordonnées bancaires ?
Par simple curiosité de ma part...
Entre autre choses...Vous a t-on demandé de préciser vos coordonnées bancaires ?
nom le notaire ne mas pas demender sa just regler les frais de transiction qui et de 596.00 euros merci davanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !!!arrêtez tout ...mais je crois qu'il est trop tard !lisez le forum !combien se sont fait arnaquer de cette façon !et la télévision vous ne la regardez pas .Des reportages sont censés vous intéresser allez courage .vous allez en avoir besoin ..mais pas avec une amie "hospitalisée" en Suisse ,avec un notaire du Burkina ..