Probléme héritage

finot62100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:19
finot62100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:25
Bonjour, voila je dois avoir le chèque d'héritage de ma grand mère, mon père s'occupe des papiers etc il y a un peu plus d'une semaine il m'a donner le papier à remplir et signer je l'ai fais et je lui ai rendu sauf que ce même jour on a une une grosse dispute ! Et depuis il me menace .. Il dit qu'il a rendu tout les papiers sauf le mien .Alors aujourd'hui tout le monde a eu son chèque a part moi .. Mon père a dit qu'il l'avait arracher sauf que je n'y crois pas . Je pense plutôt qu'il aurait changer mon adresse sur le papier en mettant la sienne ! Du coup je pense que chèque d'héritage est chez lui et il ne voudra pas me le donner . D'abord j'aimerai savoir ce que je peux faire pour récupérer mon chèque ? Que peut t'il avoir pour falsification des papiers? A t'il droit de faire sa ? merci de vos réponses d'avance.

2 réponses

estelle ferrari
2 mars 2013 à 19:17
bonjour, un cheque d'heritage a un ordre il ne peut pas l'encaisser àvotre place, il vous fait vous rapprocher de votre notaire
0
finot62100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 19:25
Bonjour, merci de votre réponse, par contre j'ai une demi soeur qui s'appel comme moi, est ce qu'il pourrait le méttre sur son compte ?
0