Retraite pour mere au foyer apres avoir elever 6 enfants
nathalie41240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir je suis mere au foyer depuis 26 ans j'ai elever 6 enfants et je suis maintenant ages de 42 ans sans jamais avoir travailler et je me pose la question de ma retraite que vai-je percevoir ??????
merci
je souhaite savoir je suis mere au foyer depuis 26 ans j'ai elever 6 enfants et je suis maintenant ages de 42 ans sans jamais avoir travailler et je me pose la question de ma retraite que vai-je percevoir ??????
merci
A voir également:
- Retraite pour mere au foyer apres avoir elever 6 enfants
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour
Pas de retraite avant 65 ans .
Sa pension de la sécu sera certainement supérieure à 50 €/mois (bonification de 8 trimestres par enfant).
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/947-majoration-de-retraite-enfants-famille-handicap/
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Pas de retraite avant 65 ans .
Sa pension de la sécu sera certainement supérieure à 50 €/mois (bonification de 8 trimestres par enfant).
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/947-majoration-de-retraite-enfants-famille-handicap/
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.