Saisie sur ma retraite
tefali
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tefali Messages postés 2 Statut Membre -
tefali Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un Avis D'opposition administrative datée du 06-12-2012 pour une amende non réglée dans un transport public :j'ai réglé cette amende par chéque qui a été débitée sur mon compte le 18-12 2012
Apres moult courriers leur demandant la mainlevée que réclame l'assurance Retraite pour ne pas effectuer une retenue sur ma retraite ,celle-ci à ce jour ne la pas reçue
c'est le trésor Val d'Oise Amendes de Cergy POntoise (95098)
J'ai envoyé mon dernier courrier avec AR
Quel est mon recours??
MERCI
J'ai reçu un Avis D'opposition administrative datée du 06-12-2012 pour une amende non réglée dans un transport public :j'ai réglé cette amende par chéque qui a été débitée sur mon compte le 18-12 2012
Apres moult courriers leur demandant la mainlevée que réclame l'assurance Retraite pour ne pas effectuer une retenue sur ma retraite ,celle-ci à ce jour ne la pas reçue
c'est le trésor Val d'Oise Amendes de Cergy POntoise (95098)
J'ai envoyé mon dernier courrier avec AR
Quel est mon recours??
MERCI
A voir également:
- Trésorerie du val d'oise amendes avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
la meilleure solution est je pense de vous rendre directement au tresor public avec vos documents voues serez certainement ,mieux renseignés pour obtenir cette main levee.
PS: surtout soyez tres corret et poli envers l'administration car ces derniers doivent avoir certainement beaucoup de travail.
PS: surtout soyez tres corret et poli envers l'administration car ces derniers doivent avoir certainement beaucoup de travail.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 766
Fayot ou humour ?
tefali
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci à vous j'ai suivi vos conseils et c'est OK......