URGENT: on veut m'expulser le 10 janvier 2013

momo89100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 14:59
Bonjour, je me permet de vous demandez un renseignement pour un ami proche qui habite

dans les locaux de la croix rouge francaise à SENS dans l'Yonne, ca va faire trois ans qu'il y

habite et tous ces loyés sont payés, actuellement il loge dans un appartement de la croix

rouge qui ce trouve dans un foyer aftam il na jamais eu de problémes avec personne a

toujours fait ce que la croix rouge lui demandé et la sans aucune raison il l'on convoqué

pour lui dire qu'il devait partir de lui méme de l'appartement le 10 janvier 2013 en pleine

tréve hivernal alors qu'il ni a aucune décision de justice, ils sont incapable de lui donner un

motif valable d'expulsion alors que faire il vit seul et na nul part ou aller et il avait fait une

demande de hlm et ça la croix rouge le sait alors je trouve honteux de mettre un homme a

la rue alors que nous sommes en hiver sait pour ça que je fait appelle à vous pour savoir si

il on le droit de faire ça je vous remercie d'avance et mon ami aussi. MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 14:59
bonjour, on lui demande de partir, ce n'est pas ça expulser.

Pour expulser, il faut l'huissier et la police parfois même.

Ceci dit, si la croix rouge, veut faire partir les locataires sans raison.... alors là...

Normalement, on ne le mettra pas de force dehors, mais il serait bon qu'il cherche une solution, même pour un peu plus tard.

Peut-être la croix rouge héberge les gens avec un faible loyer pour leur permettre de rebondir, mais ça ne doit pas durer trop longtemps.

A-t-il un bail ou un document quelconque ??? Il faudrait peut-être bien lire les conditions pour voir ce qui est prévu.
0