Besoin de votre avis

choupette6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 22:56
dany311 Messages postés 20869 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 déc. 2012 à 00:16
Bonjour,
Bonjour, alors voila je suis tombé sur une annonce immobiliere qui me convenais tout a fais
'' studio de 24m2,immeuble bien entretenu au 2etage'' parfais ,tout ce que je recherche sauf que en allant le visité avec mon ami ainsi que le monsieur de l'agence je me suis rendu compte que l'immeuble étais dans un état pas top top : fissure, quelque tag par ci par la ...bon deja je suis deçu en plus le monsieur de l'agence me dis 'ha non le studio nest pas au 2 étage mais au 3eme...." bon ok passe encore mais...arrivé dans le studio la je vois un mur peins rempli de moisissure,noir d'humidité mais étrangement Juste UN mur le reste ( même dans la salle de bain) aucune trace d'humidité ! il yavais aussi une forte odeur d'humidité ...la je prend peur et lui demande pourquoi est ce comme sa? le monsieur me dis que apparemment ,une famille vivez dans ce studio a 5 dedans qu'ils n'aérez jamais et etandez le linge un peu partout sans jamais aérez ;;;mais moi ce qui m'étonnes le plus c'est pourquoi seulement ce mur?? la j'essais d'ouvrir la fenetre ( une grande fenêtre en bois ) beaucoup de mal: le bois pourri ...le monsieur me dis que sa va être pris en charge pendant les travaux (papier peins nouvelle prise éléctrique,& que le studio serais libre d'ici une quinzaine de jours mais j'ai peur qu'une fois le papier peins posé sur le mur pleins d'humidité & de moisissure que celle ci réaparaise ;Je lui demande donc si une fois le papier peins posé il y'aurai encore des problème pour ce mur il me répond ''normalement non''
Qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

dany311 Messages postés 20869 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 6 333
9 déc. 2012 à 00:16
bonjour

une suele réponse : à fuir
1
titi44880 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 23:02
Ma mère et mon beau père on eux ce souci la avec le plafond de leur chambre aussi,
Mais les moisissure revienne a chaque foi sur le plafond.
Personnellement je te déconseille peur que la maison continue a ce dégrader petit a petit et que une foi dans ce logement vous ne pouvez le quitter a cause du bail.
0