Achat dans résidence médicalisée (maison de retraite médicalisée
frerboq
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frerboq Messages postés 3 Statut Membre -
frerboq Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
outre les textes concernant ce type d'investissement, avez vous des retours d'expérience pratiques si ce type d'achat est valable (fiscalité, déduction d'impôt...) ? Beaucoup d'offres alléchantes sur internet de la part de sociétés mais ???
Merci
outre les textes concernant ce type d'investissement, avez vous des retours d'expérience pratiques si ce type d'achat est valable (fiscalité, déduction d'impôt...) ? Beaucoup d'offres alléchantes sur internet de la part de sociétés mais ???
Merci
A voir également:
- Achat dans résidence médicalisée (maison de retraite médicalisée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Prenez connaissance de l'avis d'un professionnel qui met en avant des mises en garde.
https://votreargent.lexpress.fr/bourse-de-paris/
Je n'ai aucune connaissance sur ce type d'investissement mais j'ai lu un certain nombre de récits qui, tous avaient le même discours. Attention arnaque !!! Il semblerait qu'il soit très difficile de revendre. Les charges sont très élevées et impossible à contrôler. Alors étudiez bien votre projet.
Cdlt.
Prenez connaissance de l'avis d'un professionnel qui met en avant des mises en garde.
https://votreargent.lexpress.fr/bourse-de-paris/
Je n'ai aucune connaissance sur ce type d'investissement mais j'ai lu un certain nombre de récits qui, tous avaient le même discours. Attention arnaque !!! Il semblerait qu'il soit très difficile de revendre. Les charges sont très élevées et impossible à contrôler. Alors étudiez bien votre projet.
Cdlt.