Retraité voulant encore travailler
Moguet99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Retraité à 60 ans, pas au taux plein, j'en ai 62 ans maintenant et j'ai l'intention d'avoir une activité commerciale (apporteur d'affaires et suivi clients) dans une SARL où je détiens 50% des parts, associé majoritaire. Une rémunération devrait m'être versée mais on ne sait pas sous quelle forme ? auto-entrepreneur et facturation des prestations ? salarié ? comment on fait dans le légal ? et où déclarer cela ? help please !
Retraité à 60 ans, pas au taux plein, j'en ai 62 ans maintenant et j'ai l'intention d'avoir une activité commerciale (apporteur d'affaires et suivi clients) dans une SARL où je détiens 50% des parts, associé majoritaire. Une rémunération devrait m'être versée mais on ne sait pas sous quelle forme ? auto-entrepreneur et facturation des prestations ? salarié ? comment on fait dans le légal ? et où déclarer cela ? help please !
A voir également:
- Retraité voulant encore travailler
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière