Besoin d'info pour négocier 1 augmentation de salaire

lya - 2 oct. 2012 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,
Je travaille depuis 4 ans dans un supermarché. Depuis 3 ans je suis chef de rayon en pratique : je gère les commandes et m'occupe du rayon à 100% seulement je suis toujours payée au smic horaire comme une simple employée et sans aucune augmentation liée à l'ancienneté .

Après plusieurs tentatives je compte demander un nouvel entretien à mon patron pour avoir une augmentation . Je n'ai que peu d'info sur les grilles salariales :
Combien est payé un chef de rayon ? comment calcule t'on les primes sur le CA et sur la marge > à quoi ça correspond en terme de salaire en plus?
Suis- je en droit de demander les arriérés de salaire du à ma non-augmentation liée à l'ancienneté ?

Je travaille aussi un dimanche sur 2 et le dimanche a toujours été payé sans majoration comme un jour ordinaire. Est-ce normal ? je souhaite travailler tous les dimanches puis-je demander à être payé plus ces jours là.
Si mon patron me refuse cette augmentation ou me renvoie à une « date ultérieure » dois-je saisir les prud'hommes ?

je précise qu'aprés une baisse de régime, mon rayon se porte mieux : le CA augmente et le taux de marge minimum est respecté.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 22:35
Bonsoir !

Un entretien avec votre patron serait préférable.

Votre dernier paragraphe est très valorisant reprenez donc les termes lors fde votre entretien... "mon rayon se porte mieux : le CA augmente et le taux de marge minimum est respecté". Bonne chance. PS : Prud'hommes NON après vous seriez susceptible d'être "grillée" auprès de votre patron.
0
les prud'homme ne sont qu'en dernier recours

mais j'ai un autre souci comment calcule t'on 36h 75 de travail ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 21:29
36h75 ??? C'est-à-dire ? 36h75(centièmes) correspondent à 36h45(minutes) si c'était ça votre question...
0