Calcule impot plue value
lenaig77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment se calcule l'impot sur la plus value si je fais une division de terrain d'avec ma résidence principale?
Mon projet etant d'acheter un maison en "mauvais etat" et grand terrain, diviser le terrain et se servir du fruit de la vente pour agrandir l'habitation principale.
merci beaucoup de vos réponses, idées etc... J'ai vraiment besoin de cette réponse, merci beaucoup!
Je souhaiterai savoir comment se calcule l'impot sur la plus value si je fais une division de terrain d'avec ma résidence principale?
Mon projet etant d'acheter un maison en "mauvais etat" et grand terrain, diviser le terrain et se servir du fruit de la vente pour agrandir l'habitation principale.
merci beaucoup de vos réponses, idées etc... J'ai vraiment besoin de cette réponse, merci beaucoup!
A voir également:
- Calcule impot plue value
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide