Salaire apprentie
didou56330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didou56330 -
didou56330 -
Bonjour,
j'envisage de faire un CAP patisserie en un an et j'aimerais connaitre le salaire pour une personne de 23 ans avec un bac pro cuisine et une mention complémentaire de cuisiner en dessert de restaurant
j'ai fait mes apprentissage en cuisine puis j'ai travaillé en CDD pendant deux ans,
je souhaite m'orienter vers la patisserie
est ce que je retourne sur la grille salariale a 1ère année, 21 ans et plus,53% du smic= 755.61€ ? même avec un bac ?
merci beaucoup de votre aide
j'envisage de faire un CAP patisserie en un an et j'aimerais connaitre le salaire pour une personne de 23 ans avec un bac pro cuisine et une mention complémentaire de cuisiner en dessert de restaurant
j'ai fait mes apprentissage en cuisine puis j'ai travaillé en CDD pendant deux ans,
je souhaite m'orienter vers la patisserie
est ce que je retourne sur la grille salariale a 1ère année, 21 ans et plus,53% du smic= 755.61€ ? même avec un bac ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Salaire apprentie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
merci marylou pour ta réponse,
je vais voir avec pole emploi, je n'arrive pas a les joindre aujourd'hui
en faisant cette apprentissage je vais diviser mon salaire actuel pratiquement par 2 ce qui me fait environ 750€, hors quand je suis au chomage je touche 1021€. peut être qu'il peuvent faire un complément de salaire car je gagne plus en restant au chomage qu'en travaillant (va comprendre l système lol )
je vais voir avec pole emploi, je n'arrive pas a les joindre aujourd'hui
en faisant cette apprentissage je vais diviser mon salaire actuel pratiquement par 2 ce qui me fait environ 750€, hors quand je suis au chomage je touche 1021€. peut être qu'il peuvent faire un complément de salaire car je gagne plus en restant au chomage qu'en travaillant (va comprendre l système lol )