A voir également:
- Incompréhension avec les Impots.....
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
16 sept. 2012 à 20:37
16 sept. 2012 à 20:37
Certaines exonérations sur les propriétés non baties sont temporaires: 5, 10, 30 ou 50 ans.
Et cela dépend aussi d'une décision d'une collectivité territoriale.
De plus vous avez vendu à un promoteur, celui ci va peut être y construire quelque chose (ce terrain serait il devenu constructible ??)
Il y a eu un changement administratif pour ce terrain, le mieux est de demander à votre centre des impots.
A lire ici: https://www.service-public.fr
Et cela dépend aussi d'une décision d'une collectivité territoriale.
De plus vous avez vendu à un promoteur, celui ci va peut être y construire quelque chose (ce terrain serait il devenu constructible ??)
Il y a eu un changement administratif pour ce terrain, le mieux est de demander à votre centre des impots.
A lire ici: https://www.service-public.fr
16 sept. 2012 à 20:54
140 pavillons, c'est pas rien.... il pourrait prendre à sa charge la facture !
Nous attendions bien avant le décès de nos parents un permis de construire. Hélas chaque demande restait toujours la même NON. Le promoteur, lui, a réussi..
Merci encore
16 sept. 2012 à 21:04
16 sept. 2012 à 21:44
Les impots adresse la facture à celui qui est le propriétaire au 1er janvier.
Dans une vente immobilière, la taxe foncière doit être négociée et une clause doit être écrite dans l'acte de vente;
Modifié par Colombe le 17/09/2012 à 21:52
Je tiens toutefois a vous remercier pour les renseignements que vous m'avez apportés .Vous ignoriez qu'il y avait une erreur et reconnue par leur service...
Maintenant nous attendons la suite elle m'a remis une fiche de visite ou figure le motif de ma réclamation. . Je vous tiendrai au courant une fois tout terminé.
Merci encore
Titi
4 oct. 2012 à 10:42
Merci a tous