Accident du travail et absence de documents

MelleD Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 7 sept. 2012 à 23:12
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 8 sept. 2012 à 10:19
Bonjour,

J'ai été victime d'un accident sur mon lieu de travail au mois de mai. J'ai prévenu mon employeur dans les délais mais celui-ci n'a pas envoyé la feuille de déclaration d'accident du travail, après de nombreuses relances il l'a envoyé mi-juillet à la cpam.
Sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas perçu mes indemnités ( j'ai été arrêtée durant 5 semaines)
J'ai envoyé une lettre en rar restée sans réponse pour obtenir la feuille de prise en charge de mes soins ( toujours pas fournie), je recherche également des articles de lois pour appuyer mes demandes.
J'ai prévenu l'inspection du travail mais malgré mes appels et mon courrier je n'ai pas eu de retours concernant la procédure à suivre.
Que puis-je faire d'autres pour faire valoir mes droits? Porter plainte?
Je précise que mon contrat a pris fin il y a quelques jours.

Merci d'avance

1 réponse

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 327
8 sept. 2012 à 10:19
n'avez-vous pas été chez votre médecin, au moment de l'accident.
Pour ma part, fracture du pied, je suis allée chez mon médecin qui m'a fait lui les papiers (4 volets) de l'accident de travail.
Un pour vous , un pour l'employeur et 2 pour la CPAM.
Je ne dis pas que c'est la procédure normale, car mon médecin avait les "boules" que mon employeur n'ai pas fourni le document qu'il devait remplir; mais il l'a fait ce qui a enclenché toutes les démarches.
J'ai eu difficile d'obtenir ma feuille de soins au début, j'ai encore des difficultés pour recevoir une nouvelle...
0