Calcul du montant de l impot a payer en cas d
ganfoud
-
istacloc Messages postés 1357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istacloc Messages postés 1357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite l'aide de la communaute pour m'aider à prendre une decision entre ces 2 cas
cas de donation-partage
savoir si je dois payer une taxe sut plus value si je donne à mes 7 enfants un appartement que je possede depuis 1988
j'ai achete l'appartement à 30 000 euros et d'apres les silulations sur internet, il vaut 70 000 euros à ce jour
cas de creation sci
est ce qu'il vaut mieux de faire une donation-partage au lieu de creer une sci familiale qui va acheter des biens locatifs qui sera geree par leur mere?
bonne journee et merci pour toute aide
je sollicite l'aide de la communaute pour m'aider à prendre une decision entre ces 2 cas
cas de donation-partage
savoir si je dois payer une taxe sut plus value si je donne à mes 7 enfants un appartement que je possede depuis 1988
j'ai achete l'appartement à 30 000 euros et d'apres les silulations sur internet, il vaut 70 000 euros à ce jour
cas de creation sci
est ce qu'il vaut mieux de faire une donation-partage au lieu de creer une sci familiale qui va acheter des biens locatifs qui sera geree par leur mere?
bonne journee et merci pour toute aide
A voir également:
- Silulation impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide