Vendre sa maison

Mamathé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 10:47
 Azerty - 28 août 2012 à 15:02
Actuellement, l'immobilier est en rade et pourtant, je vieilli "63 ans" et notre maison est bien trop grande pour deux retraités, nous avons essayé il y a quelques années mais pas une touche, pourtant, elle est belle, bien conçue pour une famille avec enfants et surtout à 5mn d'une zone artisanale, chaque année, mon époux continue de l'améliorer "intérieur, extérieur"
elle est nickèle, malgré celà, rien ne bouge, j'aimerai l'échanger contre une maison bien plus petite et de même valeur proche du littoral, mais je rêve, sans doute.
J'aimerai vos commentaires pour connaître l'astuce et pouvoir vendre, merci.

1 réponse

Si n'avez pas eu une seule touche en tentant de la vendre, c'est qu'il y a un problème nécessairement, soit le prix, soit l'emplacement, ou autre chose encore.

Contactez plusieurs agences pour mettre votre maison en vente, vous verrez déjà à combien elle sera évaluée. De votre côté, regardez à combien se vendent les maisons similaires. (attention à être bien objectif en comparant, on a tendance à voir sa maison mieux qu'elle n'est).
1