Logements réservés aux 1% logement?
aurelie
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé un emploi en suisse il y a 3 semaine et cherche un logement sur France proche de la frontière. Les loyers sont chers et il y a peu d'offre. Je viens de visiter le seul appartement qui en vaut la peine, le coup de coeur quoi. Simplement après ma visite, l'agence immobiliere me rappelle en me disant que je ne peux pas avoir l'appartement, qu'il est réservé aux salariés français et que c'est"le 1% logement [qui leur] envoie du monde".
Si quelqu'un peut m'expliquer cette notion??"
Merci d'avance.
A.
J'ai commencé un emploi en suisse il y a 3 semaine et cherche un logement sur France proche de la frontière. Les loyers sont chers et il y a peu d'offre. Je viens de visiter le seul appartement qui en vaut la peine, le coup de coeur quoi. Simplement après ma visite, l'agence immobiliere me rappelle en me disant que je ne peux pas avoir l'appartement, qu'il est réservé aux salariés français et que c'est"le 1% logement [qui leur] envoie du monde".
Si quelqu'un peut m'expliquer cette notion??"
Merci d'avance.
A.
A voir également:
- Logements réservés aux 1% logement?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement