Rectification de la feuille d'accedic

micki57880 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 14 août 2012 à 13:32
micki57880 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 15 août 2012 à 02:30
Bonjour,
Bonjour,
j'ai travaillé en interim suffisament longtemps pour touchez du chomage mais les 2 boites d'interim ce sont trompé comme ils envoient directement a pole emploi sans me donner un un double de la feuille d'assedic et ils ont marqué demission dessus ce qui n'etait pas le cas et comme j'avais repris un travail de suite toujours en interim quand mon contrat etait fini je suis allé a l'assedic et eu mon dit que je n'ai pas le droit au assedic du au démission ils m'ont donné les 2 nom des boites interim donc je suis allé les voir et les 2 en refait une feuille de rectification en marquant fin de mission mais cela ne suffit pas au niveau de l'assedic . l'assedic veut les précarité dessus et sans cela je n'ai pas le droit au chomage donc je retourne dans ces 2 boite d'interim et eux me disent qu'ils ne peuvent pas revenir au dela de 3 mois pour remettre les précarité dessus donc je voudrais savoir si j'ai le droit au chomage malgrés que je n'ai pas eu les précarité de ces 2 boites d'interim je vous remercie d'avance pour votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
14 août 2012 à 21:19
Bonsoir,

Les deux agences d'intérim doivent vous fournir le document, rappelez-leur que c'est leur erreur à l'origine et cela vous prive de vos droits.

Cordialement
0
micki57880 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
15 août 2012 à 02:30
merci pour votre réponse mais cela je l'ai fait et ils m'ont répondu ce n'est pas leur problème donc ils ont rectifié la feuille d'assedic mais ils n'ont pas mis les précarités ont disant qu'il ne peuvent plus changer cela et l'assedic ne me paye pas du au manque de ces precarités et c'est pour cela que je voudrais savoir si l'assedic on le droit de refuser s'il manque les precarités car les heures sont quand même en fontion des fiches de salaire mais l'assedic ne tient pas compte des fiches de salaire il veule seulement la feuille de l'assedic
0