Maison de retraite
10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma mère doit entrer en maison de retraite je suis l'ainée de 6 enfant j'ai 58 ans je suis seul à travailler mon concubin a une pension handicapé(AAH) notre fils de 23 ans n'a aucune ressource il est à ma charge j'ai un pret imobillier de 520e par mois !doi-je payer une part pour ma mère
ma mère doit entrer en maison de retraite je suis l'ainée de 6 enfant j'ai 58 ans je suis seul à travailler mon concubin a une pension handicapé(AAH) notre fils de 23 ans n'a aucune ressource il est à ma charge j'ai un pret imobillier de 520e par mois !doi-je payer une part pour ma mère
A voir également:
- Maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonsoir,
votre maman a-t-elle une retraite ?
vous êtes vous renseignée pour le montant de la maison de retraite?
En fonction de ce que votre maman touche mensuellement elle peut prétendre à une allocation , il faudra vous renseigner.
Si vous deviez payer pour votre maman je crois que la somme serait divisée par 6, c'est-à-dire par chaque enfant.
Bon courage
votre maman a-t-elle une retraite ?
vous êtes vous renseignée pour le montant de la maison de retraite?
En fonction de ce que votre maman touche mensuellement elle peut prétendre à une allocation , il faudra vous renseigner.
Si vous deviez payer pour votre maman je crois que la somme serait divisée par 6, c'est-à-dire par chaque enfant.
Bon courage