Maison de retraite et paiement
lisa
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est en maison de retraite depuis 4 ans mais l'argent qu'elle avait de coté commence à diminuer.
Si les enfants doivent contribuer au paiement, qu'est il pris en compte, les revenus de chaque enfants (leur salaire) ou et aussi leur biens (placement en bourse, biens immobiliers, placements différents etc....) Certains ont de la fortune d'autre pas.
Merci de vos réponses
Ma mère est en maison de retraite depuis 4 ans mais l'argent qu'elle avait de coté commence à diminuer.
Si les enfants doivent contribuer au paiement, qu'est il pris en compte, les revenus de chaque enfants (leur salaire) ou et aussi leur biens (placement en bourse, biens immobiliers, placements différents etc....) Certains ont de la fortune d'autre pas.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Maison de retraite et paiement
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière