Donation ou don de 1 euro ou plus ....

Fermé
PORTE BONHEUR - 12 juil. 2012 à 09:03
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juil. 2012 à 10:18
BONJOUR :
JE VOUS EXPLIQUE :étant dans l'impasse finançiére j'ai des crédits que je n'arrive plus à remboursser suite à une mise en invalidité et perte de salaire :je ne vais toucher plus que 566,94 BRUT !et pour être sans crédit et redémarrer à ZERO :il me faudrais la somme de 16417,08 euros pour tout solder !!! mes crédits étant pris sans assurances je dois les payer une grande ERREUR de ma part . ENFIN j'espère avoir des dons de 1 euro ou plus que je metterai de côté pour solder mes ennuis qui anéantie ma VIE !
merci d'avoir pris le temp de me lire .
bonheur à vous !
et un grand MERCI .

2 réponses

de mieux en mieux...
1
PORTE BONHEUR
12 juil. 2012 à 10:03
BONJOUR :
c'est déjà dur pour moi de faire cette démarche mais je sais que la générosité existe encore enfin je crois .......
cdlt bonne journée .
0
il ne s'agit pas de générosité..
vous ne coryez tout de même pas que qqun va donnrer de l'argent à un parfait inconnu ?
moi aussi je peux vous sortir la même histoire...
et par paypal bien entendu!! pourquoi pas western union!!!!!!!
0
PORTE BONHEUR
12 juil. 2012 à 10:14
Je ne demande que 1 euros ou plus ......................
enfin je sais que je suis VRAI et que je ne suis pas du genre à profiter des autres :
LE PAIEMENT PAY PAL POUR MOI EST PRATIQUE ou chéque ?
aurevoir et je vois que ça va être difficile de part votre réaction.
bonne journée à vous .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
12 juil. 2012 à 10:18
Rendez vous bien compte que vous n'êtes pas la première personne à faire ce genre de demande. De votre coté, vous vous dites que 1 euro, ce n'est rien pour une personne, mais si cette personne est sollicitée 10 fois, ça commence à faire beaucoup
0
C'est embêtant vous ne dites pas où et comment procéder ...
0
BONJOUR
VOUS POUVEZ FAIRE UNE DONNATION (FAIRE UN VIREMENT SUR PAY PAL ?ou chéque ?)j'ai crée ce compte pour çà et tous les euros récoltés seront pour solder mes crédits :si ça vous convient .bonne journée et merci à vous de votre écoute .
0