Donation ou don de 1 euro ou plus ....
Fermé
PORTE BONHEUR
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR :
JE VOUS EXPLIQUE :étant dans l'impasse finançiére j'ai des crédits que je n'arrive plus à remboursser suite à une mise en invalidité et perte de salaire :je ne vais toucher plus que 566,94 BRUT !et pour être sans crédit et redémarrer à ZERO :il me faudrais la somme de 16417,08 euros pour tout solder !!! mes crédits étant pris sans assurances je dois les payer une grande ERREUR de ma part . ENFIN j'espère avoir des dons de 1 euro ou plus que je metterai de côté pour solder mes ennuis qui anéantie ma VIE !
merci d'avoir pris le temp de me lire .
bonheur à vous !
et un grand MERCI .
JE VOUS EXPLIQUE :étant dans l'impasse finançiére j'ai des crédits que je n'arrive plus à remboursser suite à une mise en invalidité et perte de salaire :je ne vais toucher plus que 566,94 BRUT !et pour être sans crédit et redémarrer à ZERO :il me faudrais la somme de 16417,08 euros pour tout solder !!! mes crédits étant pris sans assurances je dois les payer une grande ERREUR de ma part . ENFIN j'espère avoir des dons de 1 euro ou plus que je metterai de côté pour solder mes ennuis qui anéantie ma VIE !
merci d'avoir pris le temp de me lire .
bonheur à vous !
et un grand MERCI .
A voir également:
- Donation ou don de 1 euro ou plus ....
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Euro gain ✓ - Forum Consommation
- Texte de don avocat ✓ - Forum Donation-Succession
c'est déjà dur pour moi de faire cette démarche mais je sais que la générosité existe encore enfin je crois .......
cdlt bonne journée .
vous ne coryez tout de même pas que qqun va donnrer de l'argent à un parfait inconnu ?
moi aussi je peux vous sortir la même histoire...
et par paypal bien entendu!! pourquoi pas western union!!!!!!!
enfin je sais que je suis VRAI et que je ne suis pas du genre à profiter des autres :
LE PAIEMENT PAY PAL POUR MOI EST PRATIQUE ou chéque ?
aurevoir et je vois que ça va être difficile de part votre réaction.
bonne journée à vous .