Caution+frais exessif
matthieu2604
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matthieu2604 Messages postés 5 Statut Membre -
matthieu2604 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai quitté mon appartement avant la fin de mon préavis (je n ai fais qu'un mois sur les trois prévus) pour permettre a ma propriétaire d effectuer des travaux dans l appartement que je lui loué.
ces travaux étaient la tapisserie d une chambre ainsi que le ménage des pièces.
en effet par un arrangement amiable cette situation arrangée tout le monde.
le délai à mon départ était de 1 semaine.
ma propriétaire m a demandé de lui laisser la caution (470euros) ainsi que 500 euros en liquide pour "partager les frais". Je lui ai versé en virement banquaire les 500 euros...
2 mois sont écoulés et je reçois une lettre d un huissier me demandant de regler la somme total des travaux à savoir 1800 euros environ (déduction faite de la caution seulement)
a noter qu'il était dans un état propre et ne demandé pas tant de frais
comment prouver que cet arrangement était amiable, que ma propriétaire voulait que je parte et s occuper de la restauration de l appartement elle même
comment prouver ma réelle bonne foi lorsque j ai accepté cet accord ?
j ai quitté mon appartement avant la fin de mon préavis (je n ai fais qu'un mois sur les trois prévus) pour permettre a ma propriétaire d effectuer des travaux dans l appartement que je lui loué.
ces travaux étaient la tapisserie d une chambre ainsi que le ménage des pièces.
en effet par un arrangement amiable cette situation arrangée tout le monde.
le délai à mon départ était de 1 semaine.
ma propriétaire m a demandé de lui laisser la caution (470euros) ainsi que 500 euros en liquide pour "partager les frais". Je lui ai versé en virement banquaire les 500 euros...
2 mois sont écoulés et je reçois une lettre d un huissier me demandant de regler la somme total des travaux à savoir 1800 euros environ (déduction faite de la caution seulement)
a noter qu'il était dans un état propre et ne demandé pas tant de frais
comment prouver que cet arrangement était amiable, que ma propriétaire voulait que je parte et s occuper de la restauration de l appartement elle même
comment prouver ma réelle bonne foi lorsque j ai accepté cet accord ?