Fin de periode d essai ss delai de prevenance
CORALIE
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car mon contrat de travail en cdi à démarré le 16 Avril 2012 avec une periode d essai de deux mois avec un delai de prevenance. Le 18 Juin je me suis presentée à mon poste et mon patron m'a signifié qu'il arretait ma période d essai. Aussi je voudrai savoir ce que vous pensez de ce fait. Car pour ma part il me semble que cette rupture de periode d essai est abusive puisqu'il devait respecter un delai de prevenance de deux semaines. Donc me prevenir de la fin de ma periode d 'essai deux semaines avant le 16 Juin.
je vous écris car mon contrat de travail en cdi à démarré le 16 Avril 2012 avec une periode d essai de deux mois avec un delai de prevenance. Le 18 Juin je me suis presentée à mon poste et mon patron m'a signifié qu'il arretait ma période d essai. Aussi je voudrai savoir ce que vous pensez de ce fait. Car pour ma part il me semble que cette rupture de periode d essai est abusive puisqu'il devait respecter un delai de prevenance de deux semaines. Donc me prevenir de la fin de ma periode d 'essai deux semaines avant le 16 Juin.
A voir également:
- Fin de periode d essai ss delai de prevenance
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
-En parler vc le patron après un LRAR pour soulever le problème, et si ça marche tant mieux;
-La procédure prud'hommal pour faire valoir vos droits en dommages et interêts