Probleme calcul retraite cnav

MIMI - 17 juin 2012 à 17:51
 frenchync98 - 3 mars 2013 à 05:57
Bonjour,

Comment faire avancer le dossier de retraite : relevé de carriere et de points reçu mais plusieures salaires manquants ou incomplets pour plusieurs années.(pourquoi? problèmes de déclarations employeurs ou changements répétitifs de raisons sociales des boites de ménages....je ne sais pas).

Toutes les fiches de paye ont été envoyés pour correction mais le dossier n'est jamais traité. (trop de pièces apparement donc trop de travail) Les lettres recommandés n'ont aucun effet. La réponse d'un agent de la CNAV, "ce n'est pas notre priorité". Née en 1956 et 7 enfants.....il y a possibilité de partir plus tot en retraite. Mes réclamations datent depuis 3 ans et ledossier n'est toujours pas à jour! A qui je dois m'adresser maintenant pour que la CNAV fasse enfin son travail....c'est inhumain!

3 réponses

michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
17 juin 2012 à 19:17
Bonjour,
Rassurez vous née en 1956 vous ne serez a la retraite qu'en 2018 effectivement les priorités sont pour les personnes qui partent en retraite en 2012 .
Vous avez tout le temps et d'autant plus si effectivement votre carrière est très complexe, le mieux aurait été de vous en préoccuper bien avant c'est a dire au moment ou normalement vous regardez vos bulletins de salaire pour voir si tout est correct.
Cordialement
0
Justement, nous n'avions pas information des periodes manquante et incompletes avant la reception du releve. j'ai envoyé toutes les fiches de paie concerné depuis deux ans et ils n'ont meme pas jete un oeil;
0
Vous pouvez vérifier votre relevé de carrière sur le site de la cnavts (lien ci-dessous) :
https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale/Salaries?packedargs=null
Il faut auparavant s'inscrire en ligne. Cela vous permettra de vérifier régulièrement l'état d'avancement des rectifications.
0
michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
18 juin 2012 à 11:15
Bonjour,
Comme je vous dis plus haut il y a des dossiers plus urgent il sera fait en temps et heure puisque votre droit à retraite n'est qu'en 2018 voir plus 67 ans si vous n'avez pas votre nombre de trimestres, ci qui doit être votre cas pour avoir eu 6 enfants vous avez certainement interrompu votre carrière .
Le temps que prennent les dossiers à l'heure actuelle n'est pas prêt de s'arranger vu la compression de personnel et le regroupement des agences pour réduire le nombre de techniciens ...
Cordialement
0
REPONSE A MIMI

Si depuis juin dernier toujours pas de reponse de CNAV, il faut envoyer une LR avec AR a la CRA de la CNAV... en joignant une copie de votre demande initiale plus copie de tous les justifs.

Puis apres un nouveau de 2 mois, vous engagez un recours au TASS de votre region.

Cela les fera bouger avant 67 ans !!!
0