Bouygyes Télécom

Résolu
coco-kiss -  
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable avec reconduction de l'abonnement de 12 mois en magasin. cependant, je me rend compte que ce téléphone ne me convient pas et que le vendeur s'est trompé de forfait. je me retrouve donc avec un téléphone dont je ne veux pas et un forfait plus cher pour moins d'avantages! cela fait aujourd'hui 6 jours que j'ai effectué cet achat, que puis-je faire? aidez moi svp!

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Comment avez-vous effectué l'achat ? En boutique ou sur internet ?

A vous lire...
Cordialement
0
coco-kiss
 
en boutique
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Vous n'avez aucun recours ni délai de rétractation. L'achat du téléphone est définitif et si vous souhaitez changer de forfait, adressez-vous à Bouygues.

Cordialement
0
coco-kiss
 
merci de votre aide. enfin un site qui répond vite et clairement!! bonne continuation!
0
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318
 
Bonjour,

Perso, je vous conseillerais d'aller a la boutique et de voir avec le vendeur qui vous a vendu ca.

Avec un peu de chance il ce souviendrat de vous et feras le necessaire pour reparer son erreur.

Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne continuation
0