Bouygyes Télécom

Résolu
coco-kiss - 15 juin 2012 à 12:21
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 juin 2012 à 21:30
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable avec reconduction de l'abonnement de 12 mois en magasin. cependant, je me rend compte que ce téléphone ne me convient pas et que le vendeur s'est trompé de forfait. je me retrouve donc avec un téléphone dont je ne veux pas et un forfait plus cher pour moins d'avantages! cela fait aujourd'hui 6 jours que j'ai effectué cet achat, que puis-je faire? aidez moi svp!
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3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
15 juin 2012 à 13:50
Bonjour,

Comment avez-vous effectué l'achat ? En boutique ou sur internet ?

A vous lire...
Cordialement
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en boutique
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GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
15 juin 2012 à 16:09
Vous n'avez aucun recours ni délai de rétractation. L'achat du téléphone est définitif et si vous souhaitez changer de forfait, adressez-vous à Bouygues.

Cordialement
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merci de votre aide. enfin un site qui répond vite et clairement!! bonne continuation!
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Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
15 juin 2012 à 21:30
Bonjour,

Perso, je vous conseillerais d'aller a la boutique et de voir avec le vendeur qui vous a vendu ca.

Avec un peu de chance il ce souviendrat de vous et feras le necessaire pour reparer son erreur.

Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne continuation
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