Trop perçu salaire
simone
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis costumière et donc intermittente du spectacle, il y a trois mois, j'ai travaillé pour une compagnie de danse..
Il s'avère que celle ci a additionné avance sur salaire au lieu de la soutraire et me réclame le trop perçu, par ailleurs elle m'a remboursé trop de frais, j'arrive donc à une somme proche des 1000euros..
Je tiens à préciser que l'emploi occupé était souspayé et que le nombre d'heures pratiquées par semaine dépassait largement le cadre légale, en général 72hres..
Puis je avoir un recours.???
Suis je dans l'obligation de me soumettre à leur échéancier??
Merci pour vos lumières..
Je suis costumière et donc intermittente du spectacle, il y a trois mois, j'ai travaillé pour une compagnie de danse..
Il s'avère que celle ci a additionné avance sur salaire au lieu de la soutraire et me réclame le trop perçu, par ailleurs elle m'a remboursé trop de frais, j'arrive donc à une somme proche des 1000euros..
Je tiens à préciser que l'emploi occupé était souspayé et que le nombre d'heures pratiquées par semaine dépassait largement le cadre légale, en général 72hres..
Puis je avoir un recours.???
Suis je dans l'obligation de me soumettre à leur échéancier??
Merci pour vos lumières..
A voir également:
- Trop perçu salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide