Trimestre retraite
Résolu
dan
-
schubert -
schubert -
Bonjour,
des annees 1974 è 1988 ,mon épouse a travaillé à mes cotés pour des magasins à succursales multiples( alimentation radar docks de Blois) Moi j"étais gérant salarié ;mon épouse n'était pas déclarée par cette chaine de magasins et,pourtant le couple était présent pour servir les clients et approvisionner les rayons; peut elle raire valoir des trimestres pour la retraite ? ( cette socété n"existe plus ddepuis 1989 ) merci pour la réponse
des annees 1974 è 1988 ,mon épouse a travaillé à mes cotés pour des magasins à succursales multiples( alimentation radar docks de Blois) Moi j"étais gérant salarié ;mon épouse n'était pas déclarée par cette chaine de magasins et,pourtant le couple était présent pour servir les clients et approvisionner les rayons; peut elle raire valoir des trimestres pour la retraite ? ( cette socété n"existe plus ddepuis 1989 ) merci pour la réponse
A voir également:
- Trimestre retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide