Puis je prendre ma retraite ?
CLARY
-
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux prendre ma retraite à taux plein au 01/07/12 en réunissant les conditions suivantes: née en 09/47, mère de trois enfants tous trois nés en France en 1970,1975 et 1978, ayant 138 trimestres de cotisations.
Merci de me répondre.
Je souhaite savoir si je peux prendre ma retraite à taux plein au 01/07/12 en réunissant les conditions suivantes: née en 09/47, mère de trois enfants tous trois nés en France en 1970,1975 et 1978, ayant 138 trimestres de cotisations.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Puis je prendre ma retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière