Livret jeune : compte à plus de 1600€
Résolu
KunGu
Messages postés
1231
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Statut Membre -
KunGu Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai un livret jeune qui traîne à la société générale depuis quelques temps, il est depuis longtemps plafonné (j'avais mis 1600€ dessus).
Aujourd'hui le montant a dû augmenter (admettons qu'il soit a 1700€ maintenant).
Je voudrais le bouger vers une autre banque car je n'ai plus que ça à la société générale.
Seulement ma question est : Est-ce que les intérêts que je gagne chaque mois sont calculés sur les 1700€ ou sur 1600€ quelque soit le montant du compte ?
Merci !!
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai un livret jeune qui traîne à la société générale depuis quelques temps, il est depuis longtemps plafonné (j'avais mis 1600€ dessus).
Aujourd'hui le montant a dû augmenter (admettons qu'il soit a 1700€ maintenant).
Je voudrais le bouger vers une autre banque car je n'ai plus que ça à la société générale.
Seulement ma question est : Est-ce que les intérêts que je gagne chaque mois sont calculés sur les 1700€ ou sur 1600€ quelque soit le montant du compte ?
Merci !!
A voir également:
- Livret jeune : compte à plus de 1600€
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide