Retraite
angie
-
angie -
angie -
Bonjour,
Je vis a l'tranger . je souhaite cloturer mon compte en france BNP , j'ai un perp assurance vie , retraite , valeur de 500 euros ; la banque me reponds que je suis obligé de garder mon compte que je ne peux en aucun cas ni le retirer ni le tranferer . je dois payer obligatoire un entretien de 6,30 euros par mois . c'est de l'escrocquerie cela ! merci de votre reponse .
Agnes
Je vis a l'tranger . je souhaite cloturer mon compte en france BNP , j'ai un perp assurance vie , retraite , valeur de 500 euros ; la banque me reponds que je suis obligé de garder mon compte que je ne peux en aucun cas ni le retirer ni le tranferer . je dois payer obligatoire un entretien de 6,30 euros par mois . c'est de l'escrocquerie cela ! merci de votre reponse .
Agnes
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci , effectivement vous avez raison . Agnes .