Cumul rsa et retraite de 150 euros.
Alain
-
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Ma caisse de retraite m'informe que je vais percevoir 150/mois de retraite que je ne perçois encore pas.. Parallèlement je suis bénéficiaire du Rsa.
Je suis âgé de 60 ans, et je ne peux décemment vivre avec si peu!!
A quoi puis je prétendre, afin de pouvoir continuer à vivre. Cumul retraite et rsa??
Merci de vos réponses.
Alain.
Ma caisse de retraite m'informe que je vais percevoir 150/mois de retraite que je ne perçois encore pas.. Parallèlement je suis bénéficiaire du Rsa.
Je suis âgé de 60 ans, et je ne peux décemment vivre avec si peu!!
A quoi puis je prétendre, afin de pouvoir continuer à vivre. Cumul retraite et rsa??
Merci de vos réponses.
Alain.
A voir également:
- Cumul rsa et retraite de 150 euros.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes à la retraite, vous avez le droit au Minimum Vieillesse, pas au RSA.
le Minimum est de 777,77 euros/mois.
(copiez-collez le lien dans votre navigateur internet)
http://vosdroits.service-public.fr/N392.xhtml
Au revoir,
Si vous êtes à la retraite, vous avez le droit au Minimum Vieillesse, pas au RSA.
le Minimum est de 777,77 euros/mois.
(copiez-collez le lien dans votre navigateur internet)
http://vosdroits.service-public.fr/N392.xhtml
Au revoir,
Coquelicot qu'appelez vous le minimum vieillesse ? car le minimum n'est servi entier que si la personne a un nombre maximum de trimestres ce qui ne doit pas être le cas de cette personne vu le faible montant de la retraite, si vous pensez à l'ASPA là il faut avoir 67 ans pour pouvoir y prétendre a moins d'avoir une inaptitude au travail . Pour moi cette personne peut demander un cumul emploi retraite .
Cordialement
Cordialement