2 réponses
Bonjour,
j'ai decidé depuis longtemps de ne pas avoir l'heritage
C'est simple : attendez que votre mère décède et renoncez à l'héritage.
Sinon, c'est quoi la question ?
Cdlt
j'ai decidé depuis longtemps de ne pas avoir l'heritage
C'est simple : attendez que votre mère décède et renoncez à l'héritage.
Sinon, c'est quoi la question ?
Cdlt
Votre autre sujet :
ma question comment puis-je faire pour faire connaitre les façons détourné de notre plus jeune soeur vis à vis de l'argent qui nous revenait ! en faites elle force notre mère à lui donner de l'argent !
et si je refuse l'heritage je suis obligée de payer les frais de la residence et bientot maison medicalisé !
car à la base cette argent devait servir pour notre mère si besoin ce faisait !
merci cordialement
Votre maman a toute sa raison ? vous ne pourrez rien faire.
Lui avez-vous demandé de retirer sa procuration à sa fille ?
Peut-être pouvez-vous voir avec les organismes de retraite s'ils peuvent verser sa retraite directement à la résidence ? Mais si votre mère est capable, c'est elle qui devra décider.
Sinon, il faut demander une mise sous tutelle ou curatelle au juge.
Vous vous occuperez éventuellement de faire éplucher les comptes et démontrer le détournement de succession par votre soeur après le décès de votre maman, si vous ne renoncez pas à l'héritage (sinon vous n'aurez aucune qualité pour le faire).
Cdlt
ma question comment puis-je faire pour faire connaitre les façons détourné de notre plus jeune soeur vis à vis de l'argent qui nous revenait ! en faites elle force notre mère à lui donner de l'argent !
et si je refuse l'heritage je suis obligée de payer les frais de la residence et bientot maison medicalisé !
car à la base cette argent devait servir pour notre mère si besoin ce faisait !
merci cordialement
Votre maman a toute sa raison ? vous ne pourrez rien faire.
Lui avez-vous demandé de retirer sa procuration à sa fille ?
Peut-être pouvez-vous voir avec les organismes de retraite s'ils peuvent verser sa retraite directement à la résidence ? Mais si votre mère est capable, c'est elle qui devra décider.
Sinon, il faut demander une mise sous tutelle ou curatelle au juge.
Vous vous occuperez éventuellement de faire éplucher les comptes et démontrer le détournement de succession par votre soeur après le décès de votre maman, si vous ne renoncez pas à l'héritage (sinon vous n'aurez aucune qualité pour le faire).
Cdlt