Retraite et congés payés
noémie
-
granny -
granny -
Bonjour,
le 20 février j'ai reçu le préavis de mon salarié pour son départ en retraite anticipée (préavis de deux mois)
le 20 avril il a donc quitté notre entreprise
il est menuisier, c'est donc la caisse de congés payés du bâtiment qu'il lui paye ses congés
il me demande de lui payer les quatre jours fériés du mois de mai, mon comptable dit le contraire puisqu'il ne fait plus partie du personnel (à compter du 20/04/2012)
quand est-il exactement ?
merci pour votre réponse
le 20 février j'ai reçu le préavis de mon salarié pour son départ en retraite anticipée (préavis de deux mois)
le 20 avril il a donc quitté notre entreprise
il est menuisier, c'est donc la caisse de congés payés du bâtiment qu'il lui paye ses congés
il me demande de lui payer les quatre jours fériés du mois de mai, mon comptable dit le contraire puisqu'il ne fait plus partie du personnel (à compter du 20/04/2012)
quand est-il exactement ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Retraite et congés payés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide