Liquidation innovatys

Résolu/Fermé
COINCOINSTAR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 avril 2012 à 18:47
 Atamann - 17 juin 2013 à 20:30
Bonjour,
voila nous avons un contrat pour notre commerce avec innovatys pour du materiel de surveillance , c'est la société PARFIP qui preleve tous les mois les echeances du contrat signé pour 60 mois !
nous avons appris que innovatys est en liquidation judiciaire depuis fevrier 2012. de ce fait il n'assure plus la maintenance sur le materiel ni le service telephonique .donc le contrat est caduque
Que faut il faire pour resilier le contrat car parfip qui continue a prelever bien sur !!
un ancien commercial nous a dit d'envoyer une lettre recommandée a parfip et de bloquer les prelevements
Qqun peut est il dans le meme cas et peut il m'aider sur le sujet ?
un grand merci d'avance!

22 réponses

MONTPELLIER134 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 08:49
Bonjour, je suis gérant de société , j'avais pris un abonnement avec innovatys, j'ai arrété les paiements par virement et j'ai reçu il y quelques jours un courrier d'un huissir mandaté par Parfif qui me demande de payer 4738.48 € , je sais plus quoi faire ! dois t on se regrouper pour attaquer Parfip . Thérèse, que propose www.digi-corp.fr !
cordialement
0
bonjour,

j'ai reçu hier un RAR émanant de parfip de mise en demeure, nous réclammant les loyers en retard soit : 1065.60 + 2283.12 d'indemnités de résiliation + 228.31 de clause pénale. J'ai envoyé copie de ce courrier au service juridique de notre assurance qui nous a répondu par mail ce matin : " il convient d'attendre l'assignation " ... notre assurance prend à sa charge les frais de tribunal et nous dit que nous ne devons rien payer . Avez vous contactés votre compagnie d'assurance ???
0
En réponse a coincoinstar : il n'y a aucun repreneur officiel, la société qui nous contacte à tous en fait c'est la société qui était sous-traitante de PARFIP - transmettez l'ensemble de vos contrats, courriers de relance à votre compagnie d'assurance ils doivent couvrir ce type de litige. Et pensez aussi à imprimer l'ensemble de nos commentaires pour prouver que nous avons eu affaire à des escrocs !!!!
0
COINCOINSTAR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
26 févr. 2013 à 21:09
@ nicou': nous avons reçu la lettre de mise en demeure comme vous , 5000 € environ ( mensualités + frais) , j appelle l asssurance demain , par contre quand vous parlez de la prise en charge de ce genre de litige, ce sont les frais d avocats etc . ou le règlement de la facture ?
C est vrai q une action collective serait vraiment opportun , mais à qui s adresser? Union que choisir ?
0
Bonjour,
DIGI CORP m'as proposer un solde du contrat avec un chèque de la totalité des loyers restant dû + 10% de pénalités et une économie de plus de la moitié sur un nouveau contrat avec des produits bien plus performants et qui marche!! Cet fois ci le matériel est vendu légalement puisque il est aux normes et qu'il réponds à la certification 008 de la CNIL ce qui n'était pas le cas avec ses escrocs par lesquels je me suis faites avoir. Demander leur un RDV ils vous renseigneront mieux que moi.
Cordialement
0
bonjour coincoinstar désolée pour la réponse tardive mais j'étais en congés. Frais de procédure + avocat et d'aprés eux aprés étude du dossier nous ne devons pas payer puisque suite à la liquidation de innovatys le contrat est caduque.
0
Atamann Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
24 avril 2013 à 11:34
Bonjour Partemp pouvez-vous me donner les coordonnées de l'instance où vous avez déposé votre plainte. Merci
0