Placement suite héritage
caro
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens chercher quelques idées qui m'aideront à effectuer un placement judicieux.
je viens d'hériter d'une somme d'un placement assurance vie.
J'arrive à une retraite qui sera minable dans 2 ans suite à invalidité.J'ai 58 ans.
Comme je n'ai pas de connaissances suffisantes pour dominer les outils financiers, je me demande quelle solution pour pouvoir utiliser cet argent au mieux pour faire complément et mieux vivre ma retraite.Je ne peux pas laisser cet argent sur mon compte courant.
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
Je viens chercher quelques idées qui m'aideront à effectuer un placement judicieux.
je viens d'hériter d'une somme d'un placement assurance vie.
J'arrive à une retraite qui sera minable dans 2 ans suite à invalidité.J'ai 58 ans.
Comme je n'ai pas de connaissances suffisantes pour dominer les outils financiers, je me demande quelle solution pour pouvoir utiliser cet argent au mieux pour faire complément et mieux vivre ma retraite.Je ne peux pas laisser cet argent sur mon compte courant.
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Placement suite héritage
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous allez être prochainement à la retraite, et comme pour la plus part des français, elle sera mince...
Vous avez touché un héritage et vous souhaitez en tirer le maximum possible.
Puis-je savoir quel est le montant de votre futur placement svp ?
Cordialement,
Mathieu
Si j'ai bien compris, vous allez être prochainement à la retraite, et comme pour la plus part des français, elle sera mince...
Vous avez touché un héritage et vous souhaitez en tirer le maximum possible.
Puis-je savoir quel est le montant de votre futur placement svp ?
Cordialement,
Mathieu
Vous êtes dans quelle tranche d'imposition ?