Mon ex.squatte chez moi

bibou-30 -  
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai quitté mon appartement en juin 2011 ma ex compagne qui vit dedans ne paye pas les loyer ni edf.... je passe au tribunal en apportant des justificatifs pour prouver que je ne vis plus là bas mais le bail est a mon nom.... elle ne travaille pas et a des enfants puis je porter plainte contre elle? je ne suis pas en messure des payer ses frais, je fais un dossier de surhandettement... j ai edf qui me demande des payer les factures mais quand je suis partis je leur ai fournis des justificatives comme quoi je partais et disent que c est a moi de payer car elle n a pas fais de changement et je n ai pas relevé les compteurs... je peux la poursuivre? dois je prendre un avocat? elle m a fait contracté des credits pour des meubles et ne veux pas me les rendre pour que je puisse payer une partie des detettes il y en a pour plus de 3000 euro... je ne peux pas la mettre dehors?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous envoyé une lettre pour préavis de 3 mois en recommandé avec accusé de reception?

Est elle inscrite sur le bail?

Avez vous fait l'etat des lieux de sortie?
0
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Pour EDF, vous devez payer les factures jusqu'à la résiliation du contrat.

Prenez les relevés de compteurs indiqués sur la dernière facture que vous avez reçue. Appelez EDF, demandez à résilier votre contrat et donnez ces relevés.
0