Avenir de l'assurance vie? investir pme
caro
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
L'avenir de l'assurance vie(support en euros) reste très floue.
Je souhaiterai la racheter pour investir dans l'activité d 'une petite PME.
je ne suis pas dans le cas de l'isf.(pour réduction fiscale). je souhaiterai avoir quelques avis des participants de ce forum à ce sujet.
Je pense que l'investissement de l'épargne dans l'activité serait plus judicieux sur le plan de l'économie du pays en pleine crise.
L'avenir de l'assurance vie(support en euros) reste très floue.
Je souhaiterai la racheter pour investir dans l'activité d 'une petite PME.
je ne suis pas dans le cas de l'isf.(pour réduction fiscale). je souhaiterai avoir quelques avis des participants de ce forum à ce sujet.
Je pense que l'investissement de l'épargne dans l'activité serait plus judicieux sur le plan de l'économie du pays en pleine crise.
A voir également:
- Avenir de l'assurance vie? investir pme
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Bonjour.
En quittant votre assurance-vie pour aller investir (en direct) dans une petite PME, vous prenez un risque.
Ne vaut-il pas mieux revoir votre assurance-vie, voir, revoir complètement l'organisation de votre patrimoine ?
Sans doute que vos projets et freins ont changé depuis l'ouverture de votre assurance-vie.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu
En quittant votre assurance-vie pour aller investir (en direct) dans une petite PME, vous prenez un risque.
Ne vaut-il pas mieux revoir votre assurance-vie, voir, revoir complètement l'organisation de votre patrimoine ?
Sans doute que vos projets et freins ont changé depuis l'ouverture de votre assurance-vie.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu