Besoin d'aide:salaire non fixe

maria212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 14:12
 Liseline - 14 mars 2012 à 16:08
Bonjour,
je suis en contrat de professionnalisation depuis aout 2011 , mais j ai un gros soucis.
ma paye varie de date le 20, le 28 , le 1er , le 8 du mois. Mais le moi dernier soit février j ai eu ma paye le 17 et la je ne l'aurais pas avant fin mars voir début avril.
Ce n'es pas contre mon entreprise mais je ne tiendrais pas surtout quand j ai tout qui va tomber en début de mois et que mon transport est un abonnement( que je ne pourrais récupérer faute de ne plus avoir d'argent).
D'après notre contrat de professionnalisation , elle est tenu de me verser ma paye fixe mais cela ne se passe pas.
Sans oublier que mon entreprise est chute financière et que je ne sais même pas si je vais être payer.

1 réponse

Bonjour,
vous pouvez envoyer un recommandé avec accusé de réception à votre employeur en lui rappelant que le salaire doit être versé régulièrement et que ce décalage permanent vous cause des problèmes.
Attention de rester extrêmement courtois car ce type de courrier risque de ne pas améliorer vos relations avec votre employeur.
Cordialement
0